Forum about Jobs - TV or Radio presenter
- Optional filter -
Text search :

modify delete 26528 - from SET TV , 25 y.o. (FRA) - 2014-06-16
TV or Radio presenter : "RECRUTEMENT ANIMATEUR TV"

RECRUTEMENT ANIMATEUR TV / Chaîne de télévision SET TV

Dans le cadre de la naissance de notre télévision SET TV sur le web, nous recrutons des animateurs TV H/F de toutes origines. Une expérience est souhaitée, à titre bénévole, prêts à s'investir à nos côtés pour faire de ce projet, une réussite.
Le siège est situé à Paris mais le champ d'action de cette association est sur toute la France.
Vous avez entre 16 et 40 ans.
Vous justifiez idéalement d'une expérience significative dans le monde de la télévision. Intéressé par ce projet, vous êtes bosseur, consciencieux, avez un minimum de disponibilité, joignable et avez un accès facile à internet. Votre polyvalence, votre sourire, votre sérieux , votre autonomie et votre sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir de SET TV. La maîtrise des outils informatiques et d'internet sont exigés.

Pièce à joindre à la CANDIDATURE :
- Deux photos professionnelles (portrait)
- CV complet (expériences, compétences, coordonnées)


26528 -
modify delete 26661 - Reply from syrine , 21 y.o. (TUN) - 2014-07-13

Bonjour ,c'est syrine j'ai 20 ans je suis étudiante . J'ai une bonne présentation souriante, dynamique, et j'ai un bon sens de l’improvisation . très intéressée par votre annonce . Merci de me répondre :)

26528 -
modify delete 26593 - Reply from Ines , 18 y.o. (TUN) - 2014-06-28

je suis intéressé a votre annonce ... et j'aimerais bien avoir une réponse de chez vous ....




Forum about Jobs - TV or Radio presenter - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info